jeudi 27 février 2014

Sortie 22 février à Champ Sur Drac, CR


Quelques mots sur la sortie du samedi 22 février à Champ-sur-Drac.

Pour ce petit tour de Tout Terrain, nous avions RDV chez le bon Lolo- Rue des Artisans à Champ sur Drac, rue (re)baptisée dés son arrivée dans le quartier mais je n’en suis pas certain….
Xav arborait une superbe tenue KTM flambant neuve identique à celle de Ryan Dungey en MX US cette année…ouah impressionnant le bougre….et il faut croire que cela lui donne des ailes car il passe au premier coup de gaz et avec la classe de Ryan la montée dit « De L. Bouffioux » en mémoire du stage organisé par le RTF38 en 1998,
Jerem fidèle à sa petite 250 2T Yamaha « Vintage » mais que sur le papier car dans les montées techniques la belle et le beau Jerem sont impressionnants, rien ne leur résiste. Il a encore des bons restes l’animal…
Notre généreux Lolo nous accompagne sur notre terrain de jeu, négocie avec les militaires en manœuvre ce jour là. Pas de problème ils tirent à blanc…ouf nous sommes sauvés on va pouvoir faire craquer nos meules.
De mon côté, j’essaye de prodiguer quelques conseils à Bruno (nouvel entrant au GEC) – comment trouver l’adhérence, gestion des gaz et du frein avant, transfert des masses et on ne rigole pas Merci mais malheureusement je n’arrive pas toujours à les mettre en œuvre moi-même, oups…
Bruno de son côté est la force tranquille, il écoute lui pas comme notre bon Claude qui parle tout le temps…mais on l’aime comme çà, volontaire sur la moto mais pas fou-fou, à l’opposé de Lolo – notre artisan bien aimé pour vous donner une idée plus précise….
Théo et Thibault se sont régalés malgré quelques petites montées un peu délicates mais que des bons souvenirs – voir leur petit mot ci-dessous :
Nous avons passé un excellent après-midi sur de superbes tracés, malgré quelques difficultés pour moi (Thibaut) et ma petite 65 ktm.
Nous remercions : Jean-Noël, Jeremy et Bruno pour leur gentillesse.
Signé : Théo et Thibaut
Après cette belle journée de roulage entre copains sous un beau soleil, Lolo nous invite avec sa charmante femme à boire un petit verre de l’amitié (voir photo) – L’Enduro c’est ça rien de plus et rien de moins…

1 commentaire:

  1. Merci Jean No pour ce CR et cette super journée. Pour une première je suis conquis, vivement la prochaine et le stage pour passer encore de bons moment de moto et de rigolades. Bruno

    RépondreSupprimer